Que sont les Mémoires Akashiques ?

Les Mémoires Akashiques, appelées aussi Annales ou Archives Akashiques, sont comme l’ADN de l’Univers.
Le mot Akasha est un mot sanscrit qui signifie « le son et la lumière primordiale», « la substance dont toute vie est issue ».

On parle de Mémoires Akashiques car « l’objectif de ces champs d’énergie est d’enregistrer toutes les expériences de vie », c’est pour cela que depuis sa création, chaque âme connaît un enregistrement de toutes ses pensées, mots et manifestations.
C’est en cela que les Annales Akashiques contiennent le passé et le présent du voyage de chaque âme mais aussi les possibilités de déploiement de son futur.

Tous les anciens enseignements spirituels font référence aux Mémoires Akashiques.
L’accès à cet espace est à la fois un puissant outil de transformation et de libération mais représente également une source d’inspiration infinie.

Les 3 types de consultation proposées :

Nous vous conseillons vivement la lecture de l’ouvrage ci-dessous écrit par Don Ernesto Ortiz ainsi que le visionnage de ce très beau reportage réalisé par l’INREES en mai 2018 qui explique ce que sont les Mémoires Akashiques.

Vous retrouverez à l’occasion de ce visionnage quelques témoignages de personnes qui ont expérimenté la connexion à l’espace d’Akasha et ce que cela leur a apporté dans leur vie. Vous retrouverez aussi Anna à quelques occasions dans ce reportage.