Je vous invite à me rejoindre pour vivre une nouvelle aventure ensemble :

en Terre Sainte de Jérusalem

 du samedi 7 au mercredi 11 décembre 2019

Thème

Je mettrai à cœur de vous accompagner dans les espaces intérieurs où vous aurez besoin d’aller pour vous reconnecter au cœur de la Mère, au cœur de l’essence divine féminine, à cette matrice sacrée que vous portez à l’intérieur de vous, afin de vous ouvrir progressivement et délicatement à votre vibration unique et transformatrice.

Pour cela je ne serai pas seule :

 

Anne Poignant

Pour accueillir l’ensemble de nos expériences, l’âme et l’esprit ont  besoin d’un corps en bonne santé.
Anne nous donnera les clés essentiels de l’alignement âme/corps/esprit afin de décupler nos potentiels.
Anne nous partagera l’Amour de cette région et ses endroits tenus secrets qui ne laissent jamais indifférents. On a tous au fond de soi des noms qui résonnent : le Saint Sépulcre, la mer morte, le mont des Oliviers, Qumran, Jéricho…

 

Anna Halfi

Me concernant, j’ai participé à un certain nombre de voyages destinés à l’ouverture de la conscience, que ce soit au Ladakh, en Inde, en Grèce, au Pérou, en Egypte, à Bali et plus récemment au Bhoutan et je me réjouis d’être à vos côtés. 

Au programme 

Nos journées seront rythmées par des méditations, des moments de profondes intériorités sur les sites que nous visiterons en conscience mais également par des rituels et ce que l’Esprit nous guidera.

Pourquoi aller si loin ?

Fruit de nos expériences passées et de notre aspiration profonde pour nous rendre quelques fois dans certaines destinations, certains lieux vont permettre de guérir des parties de nous, de nous réapproprier certaines de nos qualités, nous permettant d’œuvrer dans le même temps, avec les qualités que nous portons tous, à la libération énergétique d’espaces bien plus grand encore.
Alors courageusement et quelques fois audacieusement, disons OUI à cet appel intérieur et rendons l’expérience possible car nous sentons que c’est le moment d’être à la rencontre de nous-même et de ce que la Vie a à nous offrir.
Quelle joie pour moi que de vous accompagner dans ces lieux, ces Terres sacrées de par leurs histoires, de par l’emprunte laissée par des Etres qui ont célébré la Vie, honoré les Eléments et par leur simple présence remplit de Lumière tout ce qu’il y avait tout autour.
Même si le théâtre de l’histoire a pris place, ayez confiance que les qualités d’un être dont le cœur est bienveillant, aimant et prêt à s’ouvrir toujours un peu plus, et à se découvrir toujours un peu plus pourra vivre des expériences inoubliables.

Nombre de participants

Limité à 10 pour que vous puissiez bénéficier de toute notre attention.

Pour toute demande d’informations et inscription